jeudi 1 mars 2012

Engrais bio | Sir james

Sir James, c’est un produit à base de crottin de cheval à utiliser sur les plantes d’intérieur. Malgré son nom on ne peut plus british, c’est du 100% French.
Sir James is a product made ​​from horse manure for use on houseplants. Despite its "can't be more British" name , it is 100% French.

2 commentaires:

  1. Très bon blog pour qui est passionnée dans ce domaine = très bon blog pour moi ;-) ET en plus j'aime bien votre style et le choix de vos articles (je viens d'en lire 4). Je crois que cela mérite bien un petit commentaire d'encouragement de ma part ;-) ;-) ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Nous sommes très flatés, voir même doublement car c'est bien la lecture de votre blog qui nous a inspiré le ce packaging !

    RépondreSupprimer