vendredi 14 septembre 2012

Le retour au Sol | Maude Lescarbeau

Je viens de retrouver cet emballage développé par Maude Lescarbeau dans mon cours d’emballage il y a quelques années. Il s’agit de produits de soins corporels naturels moulés et vendus dans de petits récipients organiques. Au centre du produit sont logées des semences de différentes fleurs. Une fois le produit consommé, symboliquement on retourne le tout à la terre pour faire pousser une nouvelle fleur. Une partie de l’emballage sera détaché et servira à identifier le semis.

Il y a des étudiants qui nous marquent par leur enthousiasme et leur engagement dans leur travail. Maude fait partie de ces étudiants qui m’ont fait adorer ce travail de professeur et qui ont contribué à l’excellence de notre programme. Merci Maude.
I just found this package developed by Maude Lescarbeau in my packaging class a few years ago at UQAM. It is a natural body care products molded and sold in small organic containers. In the center of the product are housed seeds of different flowers. Once the product is consumed, it symbolically returns everything to the ground to grow a new flower. A part of the package will be detached and used to identify the seedlings.

There are students who mark us with their enthusiasm and commitment to their work. Maude is one of those students who made me love this job and professor and who contributed to the excellence of our program. Thank you Maude.

1 commentaire:

jimmy_berthelet a dit…

Je seconde... Maude est l'une de ces personnes de notre milieu qui, beau temps mauvais temps, garde toujours le sourire et une ouverture d'esprit que collègues et clients apprécient toujours.. Je suis fier de la compter parmi mes collaborateurs ici chez Stand Montréal... Bravo Maude.
Jimmy Berthelet
Fondateur
standmtl.com

Enregistrer un commentaire