dimanche 2 septembre 2012

What you see is what you get | PostlerFerguson

Les supermarchés sont à élargir leur gamme de poissons frais afin d’introduire plus d'espèces durables comme le grondin et le maquereau. Ces poissons sont moins chers et tout aussi savoureux, mais les clients rechignent souvent parce qu'ils ne les connaissent pas et, parfois, ils sont souvent mal présenté ou tout simplement laids.

Cette proposition de conditionnement permet de mettre ces poissons sur un pied d'égalité avec leurs frères les plus reconnus en les mettant dans un emballage attrayant et très reconnaissable. Les sachets sont destinés à être utilisés dans les comptoirs de poisson frais. Construits à partir d'une double couche de polyéthylène, ils sont étanches, refermables et peuvent être remplis avec de la glace pour le transport pour la conservation de votre poisson frais jusqu'à ce qu'il rencontre votre casserole!

PostlerFerguson a été fondée à Londres en 2007 par Ian Ferguson et Martin Postler après leur sortie de l'ARC.
Supermarkets are expanding their fresh fish offerings to include more sustainable species like gurnard, mackerel and skate. These fish are cheaper and just as tasty, but customers often shy away from them because they are unfamiliar and occasionally just plain ugly.

This fish packaging proposal helps put these fish back on equal standing with their more recognized brethren by placing them in an attractive and highly recognizable packaging solution. The packages are intended for use at fresh fish counters. Constructed from a double layered polyethylene, they are airtight, resealable and can be filled with ice for transport to keep your fish fresh until it hits the pan!

PostlerFerguson was founded in 2007 by Ian Ferguson and Martin Postler after their graduation from the RCA.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire