mercredi 17 octobre 2012

Stacked Wine | Qu'en pensez-vous?

J'aimerais bien lire vos commentaires là-dessus. cette fois-ci je ne dis rien... pour le moment
This time, I wait for your comments about this product. Won't say anything... for now.

5 commentaires:

hugues simon a dit…

Pour ma part, je trouve ce concept de packaging plutôt réussi esthétiquement. Dans les faits c'est autres choses... pour ceux qui ont déjà essayé de boire du vin dans un réceptacle avec opercule, il reste toujours des petits morceau d'opercule sur la tranche et si il n'en reste pas, la surface de collage n'est pas très agréable sur les lèvres. Hors nous parlons de Vin! Un produit sensible, dont le rituel débute à l'ouverture d'une bouteille. Je ne parle même pas du temps qu'il faut attendre pour que le vin soit chambré. Bref un jolie concept de graphiste/designer qui nous propose des grands vins dans un pot de confiture...

Anonyme a dit…

C'est un peu anti-écologique tout ça... Multiplication des déchets produits pour la consommation d'un même produit. Sinon, c'est sûre que la forme nous attire de par le fait qu'elle n'est pas commune.

Nikki Marie a dit…

I like that you can keep and reuse the stemless glassware. I feel this provides a nice way of being able to keep this product sustainable.

Florence a dit…

Moi j'aime bien. L'univers du vin a besoin de nouveautés. Bousculer les codes, avec modération...

Bruno Coursimaux a dit…

Si vous avez envie de boire du vin comme on mange un yaourt (dans un contenant à peu près semblable d'ailleurs), sans le "ploc" du bouchon, sans le "glouglou" du vin qui coule dans le goulot de la bouteille et de la goutte qu'on arrive jamais à récupérer, sans le plaisir de lire l'étiquette tout en sirotant avec un air circonspect (ah le vin bouchonné !)... eh bien ce produit est pour vous !
Mais personnellement, je ne garde même pas le gobelet pour m'en faire un sémaphore, tant je trouve que tout ça manque de magie !
Comment ça je suis grincheux ?!

Enregistrer un commentaire