samedi 2 mars 2013

Five Bells Wine | Nicholas Feltron

Le design d’information me fascine. Créer une image pour visualiser un contenu complexe est en soit un défi de communication graphique d’importance. Et lorsque l’image créée est belle et attrayante, je pense qu’on peut dire que c’est complet. Voici le travail de Nicholas Feltron de New York qui s’intéresse à cette discipline à la rencontre de la science, de la pédagogie, du graphisme et ici, de l’emballage.

Les vins australiens Between Five Bells font appel aux services de Feltron pour créer leurs étiquettes excessivement didactiques tout en étant ma foi, magnifiques.
The information design is a fascinating discipline. Creating an image to help visualizing a complex content is a major graphic communication challenge. And when the image created is beautiful and attractive, I think we can say that it is complete. Here is the work of Nicholas Feltron from New York who is interested in this specific field of graphic design sitting at the intersection of science, teaching, graphic and here packaging.

Australian wines Between Five Bells is hiring Feltron to create their labels overly didactic and god, so beautiful.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire