jeudi 28 novembre 2013

Mayu et Memory | Studio Newwork | JAPON

MAYU est une marque de soins capillaires bio au Japon . " MAYU " signifie cocon en japonais , et les produits MAYU protègent les cheveux avec un soin extrême . Avec des ingrédients biologiques et leur technologie de pointe , ils ont développé un procédé unique pour combiner la nature avec la science moderne . Tous les shampooings et soins sans silicone MAYU sont produits pour améliorer l'éclat et de la santé .

STUDIO NewWork a créé le système d'identité de marque, y compris le logo et l'emballage . Le "M" pour MAYU est formé par des lignes et des triangles , ce qui réfère à la racine des cheveux ainsi qu’à leur procédé avancé de produits de soins capillaires organiques . Nous avons également conçu le logo basé sur un délicat sans-sérif moderne avec des triangles . La palette de couleur naturelle moderne a été conçue pour évoquer la grande qualité de la marque de soins capillaires bio .

Notre approche minimaliste sur les emballages donne un aspect cohérent pour les produits MAYU en différentes tailles . Nous avons choisi du papier texturé pour la boîte non seulement parce qu'il est agréable au toucher, mais aussi parce qu’il met en valeur les qualités de l'emballage pur et simple .
MAYU is an organic hair care label from Japan. "MAYU" means cocoon in Japanese, and MAYU products protect hair with utmost care. With organic ingredients and their leading technology, they've developed a unique process to unleash the potential of combining nature with modern science. All the MAYU silicon-free shampoos and treatments are produced to enhance radiance and health.

STUDIO NEWWORK has created the brand identity system including logo and packaging. The "M" for MAYU is formed by lines and triangles, implying hair root, and it conveys their advanced process of organic hair care products. We also designed the logotype based on a modern delicate sans-serif typeface with triangles. The modern, natural color palette was meant to reflect the fine quality of the organic hair care label.

Our approach on packaging with clean layout gives a consistent look for MAYU products in various sizes. We chose textured paper stock for box not only because it feels good but also it enriches the pure, simple packaging design.

Memory est une marque de soin des cheveux du Japon. Celle-ci a été produite par la même équipe qui a créé MAYU et se concentre davantage sur la douceur, l'élasticité et la performance de style. L'huile de traitement est limpide et inodore, et elle donne aux cheveux de la fluidité sans être grasse lors de l'utilisation. C'est lisse comme l'eau, et on se sent comme si une pluie de gouttelettes d'eau avait été filtrée soigneusement juste avant de prendre soin de vos cheveux.

Studio NewWork a créé le système d'identité de marque, y compris le logo et l'emballage. Inspirés par la qualité de l'huile de traitement comme de l'eau, nous avons conçu le logo et choisi la combinaison de couleurs: bleu outremer et blanc. Memory se démarquer de ses concurrents sur la tablette et sa forme triangulaire en prisme reflète le caractère unique du produit d'une manière élégante.


MEMORY is a hair care label from Japan. MEMORY label was produced by the same team that has created MAYU and focuses more on smoothness, elasticity, and styling performance. The treatment oil is crystal clear and unscented, and it gives hair the smooth flow without being greasy when in use. It's effortlessly smooth like water, and it feels as if a collection of water droplets was filtered carefully just for the moment to take care of your hair.

STUDIO NEWWORK has created the brand identity system including logo and packaging. Inspired by the water-like quality of the treatment oil, we designed
the logotype and selected the color combination: ultramarine and white. While standing out from its competitor labels in a shop display, the triangular
prism box reflects uniqueness of the product in an elegant way.

1 commentaire:

Cheveux secs Paris a dit…

Merci pour ce descriptif. La packaging joue beaucoup dans le choix des produits. Le contenu aura beau être au top, sans un contenant qui accroche, le soin risque de passer inaperçu.

Enregistrer un commentaire