mardi 7 janvier 2014

Foreses | The Yes Brand

Studio: The Yes Brand
Site Web: www.theyesbrand.es
Pays: Barcelone, Espagne

Il y a une légende du 12e siècle dans la région du Priorat (Espagne), qui raconte l'histoire d'un berger qui a vu des anges qui montent au ciel par un escalier d'or. Les moines de cette région ont toujours considéré cela comme un signe de Dieu et ont décidé de s’y installer. Ils ont appelé ce lieu Scala Dei - l'Échelle de Dieu ". Aujourd'hui, ce site demeure un lieu mythique au milieu des vignes, à proximité de la propriété de Les Foreses, d’où vient de ce vin d'exception.

Foreses voulait rendre hommage à ce fait et a fait appel à l'agence The Yes Brand qui a reçu la commande de développer la nouvelle identité pour cet excellent vin.

S'agit-il d'un signe ostentatoire ou d'une polémique folklorique, je ne sais pas, mais voilà un design qui ferait couler beaucoup d’encre pour les journalistes du Québec.



Agency: The Yes Brand
Website: www.theyesbrand.es
Country: Barcelona, Spain
Brief: “A legend from the 12th century tells that in the region of Priorat (Spain), a shepherd saw angels ascending to heaven by a golden stairway. The monks of the area considered it a sign from God and decided to found in that place their new convent, which they called Scala Dei - the Ladder to God”. Today it remains a mystical place surrounded by vineyards, close to the estate of Les Foreses, from which comes this exceptional wine.
Foreses wanted to pay tribute to this fact and for this contact with our agency, The Yes Brand, you received the order to develop the new identity of this excellent wine.

Conspicuous sign or folk controversy, that would be enough to scandalize many journalists in Quebec.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire