vendredi 31 janvier 2014

La distributrice | Gabriel Lefebvre


Je ne vais plus souvent sur la rue Mont-Royal, mais quand j'y passe, j'apprécie toujours ce petit micro café qu'est La distributrice. Joli projet de graphiste signé par Gabriel Lefebvre où tout a été pris en charge de façon cohérente : de la typographie à l'emballage. J'aime !Je ne vais plus souvent sur la rue Mont-Royal, mais quand j'y passe, j'apprécie toujours ce petit micro café qu'est La distributrice. Joli projet de graphisme signé par Gabriel Lefebvre où tout a été pris en charge de façon cohérente : de la typographie à l'emballage. J'aime !

I don't go very often on Mont-Royal street, but when I go there, I always enjoy this little micro coffee shop called La Distributrice. It is a nice graphic experience signed by Gabriel Lefebvre. Everything has been designed consistently: typography, packaging and signage. I love it!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire