jeudi 15 mai 2014

GreenLife | Filip Nemet

GreenLife a commencé petit, nous avons donc pu expérimenter vraiment avec le premier emballage . Repenser l'emballage est venu naturellement dès que la demande pour nos produits a commencé à croître rapidement . Nous avons dû trouver quelque chose de plus pratique en termes de processus d'emballage et pour le transport. Ce fut une occasion unique d'améliorer l'expérience utilisateur.

L'intérieur de chaque boîte contient une étiquette avec une bande de caoutchouc qui peut être utilisé pour fermer le sac après l'avoir ouvert. Nous avons utilisé les découpes à l'emporte-pièce de l’emballage des fenêtres de l’emballage pour faire les étiquettes intérieures. De cette façon, nous avons réduit les pertes et optimisé la matière. En outre, l’étiquette peut être utilisée pour fermer d’autres produits naturels à la maison, de sorte qu'il reste présent dans la vie du consommateur et transcende la vie du produit lui-même et fait la promotion de la marque et sa philosophie .

Chaque étiquette indique

0 % Mécanisation - produit avec le groupe de l'amour et de l'effort, sans utilisation de la mécanisation.
0 % des pesticides - cultivé et produit sans application de la chimie, ni pesticides.
100 % naturel.


GreenLife started small, so we were able to really experiment with the first packaging. Redesigning the packaging came natural after the demand for it’s products started to grow rapidly. We had to come up with something more practical in terms of packaging process as well as the transportation. This was a unique opportunity to improve the user experience as well.

Inside each box there is a tag with a rubber band which can be used to close the bag after using it. We used cuttings to make the tag, more precisely, it was extracted from the box by opening two windows on the front. That way we reduced the wast for a small but still significant portion. Also, the tag can be used to close other homemade and natural products, so it stays present in consumers life longer than the product itself, promoting the brand and it’s philosophy.

Each tag says
0% Mechanization – Produced with bunch of love and effort, without usage of mechanization.
0% Pesticides – Grown and produced with no application of chemistry nor pesticides.
100% Natural.

1 commentaire:

Filippa a dit…

I love this project! So lovely.

Enregistrer un commentaire