vendredi 18 juillet 2014

No cure for love | Maude Paquette-Boulva


Vous connaissez l’homéopathie? Moi pas du tout... En fait j'admets je n’y comprends strictement rien. Cela dit, j’accepte assez bien dans la vie de ne pas tout comprendre, surtout lorsque ça se situe au niveau de la foi.

Quoi qu'il en soit, Maude Boula-Paquette dans mon cours Packplay nous proposait un système graphique plus clair que tous ces mots latins qui, plutôt que de rassurer, rendent l’homéopathie hermétique et suspecte.
L’important c’est, d’y croire m’a dit, un jour une amie adepte d’homéopathie alors que je cherchais à apaiser une douleur persistante. Mais d'après ce que tu me racontes, oublie ça parce que : there ain't no cure for love».

do you know anything about homeopathy? I don't ... In fact I just don’t get it. That said, I don’t mind not understanding everything in life, especially when it comes to faith.
Anyway, in my Packplay class, Maude Paquette-Boulva designed this beautiful and clear graphic system that is so much clearer than all these usual suspicious Latin words.
One day, as I was looking to cure a persistent pain, a friend told me: you need to believe so it works but from what I hear from you, I got to tell you that there ain't no cure for love.


photos: ©VG
ref. Leonard Cohen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire