lundi 19 janvier 2015

OKQ8 | Identity Works
 | Sweden

Plus qu’une simple station de service sur le bord de la route, OKQ8 est une service de spécialiste pour votre automobile. C’est dans cet esprit que OKQ8 propose une identité de produit uniformisée et une marque forte passée sur un système graphique fort et cohérent. Une ligne de produit qui est facile à déchiffrer, à comprendre et qui rassure l’utilisateur.
C’est une approche centrée sur l’usager qui s’allie avec la performance et qui s’inspire de la sobriété inspirée de l’environnement intérieur des automobiles. L’utilisation de couleurs sobres est en contraste avec des touches d’information de couleurs brillantes. Plus l’information est importante, plus elle est grande et colorée.

Le résultat est une ligne versatile de 130 produits et 10 catégories de produit axés sur l’expérience de l’utilisateur.

Ce que Packaging UQAM vous présente ici n’est pas une ode aux produits du pétrole, mais bien un système graphique impeccable.


More than just the average petrol and hotdog selling roadside service stations, OKQ8 are trained car people that put your car first. With this and a fragmented portfolio of car maintenance products in mind, OKQ8 approached Identity Works with a challenge. Create a unifying design system. Something easy to navigate, knowledgeable and quality reassuring.

Our Thinking. Performance fused with user friendly. Like the dashboard in your car. Neutral colours fused with guiding spot colours. Our principle. The bigger and brighter the information, the more important to take note of it. The result. A versatile, user friendly design and pictogram system spanning 130 products in 10 categories.

What Packaging UQAM is publishing here is not a promotion for petroleum products, but en impeccable graphic system for a line of product.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire